vendredi 3 décembre 2010

William Yokley : CHAMPION GNCC 2010 sur POLARIS RZR S


Dans la continuité de la domination du RANGER RZR depuis 2008, William Yokley ajoute un titre supplémentaire au palmarès déjà conséquent du RANGER RZR.
Lors de cette dernière épreuve à Ironman, Indiana, US, William Yokley devait terminer dans les 10 premiers pour empocher le titre suprême cette saison (catégorie « open »)! Même si le top 10 était très abordable, cette dernière épreuve aura eu son lot de surprises, nous prouvant une fois de plus que rien n’est jamais acquis dans le racing !
Après un bon début de course, alors que Yokley était en troisième position, un boulon de la roue se desserra au point qu’il fallut s’arrêter au stand! Le team perdit alors de précieuses minutes à résoudre ce problème et termina la course en … 9ème position. Place suffisante pour décrocher le titre, récompensant ainsi le dévouement de chaque membre du team cette saison.


« Ce fut une grosse bagarre tout au long de la saison ! Je suis très satisfait du comportement du RZR S qui m’a procuré toute la puissance et la fiabilité nécessaire. Je tenais à remercier POLARIS et tous mes sponsors qui m’ont supporté cette année » a déclaré Yokley à la fin de la course.